./assets/13783/big.jpg
Note TopJ
Moyenne de vos notes

Paris, 17 mai 2018 à 19h30


Lecture mise en scène
Je rêve que je vis ? Libérée de Bergen-Belsen, de Ceija Stojka

Intervenants :
Ysabelle Lacamp, romancière et comédienne
Camille Grandville, comédienne

Mise en scène de Xavier Marchand

Mémorial de la Shoah
17 rue Geoffroy-l’Asnier, 75004 Paris

Renseignements :
http://www.memorialdelashoah.org
01 42 77 44 72
contact@memorialdelashoah.org

Autobus : 96, 69, 76, 67, Balabus
Métro : Ligne 1-Saint Paul ou Hôtel de Ville, Ligne 7- Pont Marie

tarif : 12 euros ou 6 euros

Création vidéo à partir des œuvres de l’artiste Thomas Fourneau, autour de Je rêve que je vis ? de Ceija Stojka et Auschwitz est mon manteau et autres chants tsiganes.

Je rêve que je vis ? Libérée de Bergen-Belsen est un document rare qui atteste le sort réservé aux tziganes européens par les nazis. Ceija Stojka raconte les quatre mois passés dans cet enfer à l’âge de 11 ans. Elle adopte le langage de la très jeune fille qu’elle était lorsqu’il fallait échapper aux rafles, à la brutalité des gardiens des camps.

Pas de commentaire.

Le site topj.net est un site participatif, c'est à dire que vous pouvez ajouter vous même vos informations dès lors qu'elles ont un intérêt lié à la communauté juive (articles de presse, évènement dans l'agenda, sorties de CD, DVD, livres, expositions, concerts, cérémonies, etc...).

Vous pourrez également classer votre site dans notre top 1555, le présenter dans la rubrique actualités des sites ou en faire sa promotion en réservant un espace promotionnel à des tarifs exceptionnels.

Pour les associations, Topj.net vous offre une page de présentation gratuite dans laquelle vous pourrez ajouter des informations en temps réel (exemple pour une synagogue : bureau, horaires des offices, talmud thora, agenda, carnet de famille....) .

Pour participer au site, il suffit de vous inscrire gratuitement. Votre inscription sera validée par nos webmasters et vous pourrez alors intervenir sur le site à tout moment.

En plus, topj.net lance moyennant une participation minime un club d'activités spécifiques pour les particuliers (sorties théâtres, concerts, cinémas) et pour les entreprises (sorties théâtres, concerts, cinemas, repas, annonces, services).

Vous pouvez également bénéficier d'une publicité sur le site en disposant d'un espace exclusif pour 1, 3 ou 12 mois sur lequel vous pourrez placer autant de messages et de liens que vous voulez. Cet espace sera le votre durant la durée choisie. Pour ce faire, créer un compte, puis cliquer sur l'espace que vous souhaitez réserver, placez votre image (gif, jpg ou gif animé en 100 X 100 pixels), mettez le lien ou va pointer l'image, réglez la participation aux frais et profitez de nouveaux contacts.

N'attendez plus, inscrivez vous...

(obligatoire):

(obligatoire):


Mot de passe oublié ?

ou Inscrivez-vous !